Royalcactus, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez tout savoir sur Royalcactus, venez ici !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadeaux des niveaux VIP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cadeaux des niveaux VIP Empty Cadeaux des niveaux VIP Mer 2 Fév - 18:47

coraline221



Bonjour,
je viens de voir tous les cadeaux que RC offre avec les montées en grade des niveaux VIP. Je voudrais savoir si, pour monter si haut (1er cadeau intéressant : chèque cadeau de 30€ pour les VIP silver 4) il faut juste jouer tous les jours ou aussi valider des RP (si oui dans les combien). Parce que c'est vrai qu'à ce niveau c'est le site qui récompense le plus ses joueurs fidèles !
Merci Smile

2Cadeaux des niveaux VIP Empty niveau vip Lun 30 Juil - 22:42

charmed2505



cc
attention que les récompenses continue de grimper par exemple le niveau 600 te rapporte 10000 euro.
pour ma part je suis au niveau 159 et je ne valide pas de code,par contre je prends des parties contre mes points.
bien que depuis 3 mois il semblerai que le site soit totalement a l abandon.
plus de web,nos messages reste en vain sans réponse,des membres qui ne recoivent pas leurs cadeaux depuis des mois.
je pense que le site a vu trop grand en faisant la version américaine et que cela a entrainer celui ci vers la faillite pur et simple.
n investi rien,méfie toi le site peu disparaitre du jour au lendemain comme beaucoup d autres. Twisted Evil
j espere t avoir aidée biz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Cadeaux très rapides !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum