Royalcactus, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez tout savoir sur Royalcactus, venez ici !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que deviens royal cactus (mort)??

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

charmed2505



bonjour
heu voila depuis que c la nouvelle version,qui peu me dire a quoi servent les golds?
on ne sais plus avoir de cadeaux avec eux,la boutique est entierement en euro.
ou est passer le convertisseur de gold en euro?
le web ne me réponds jamais a mes messages y en a t il encore un?
est il en vacance provisoire ou definitive?
mes membres me demande a quoi sa sert encore de jouer puisque de toute facon ils n auront jamais de cadeaux,le site est devenu entièrement payant si on veux esperer recevoir un cadeau.
royal cactus vas t il droit dans le mur?
se serait bien dommage moi qui y suis depuis la 1ere version.
le fait de ne rien savoir démoralise de + en + mes joueurs et se lasse de jouer sachant qu il n auront rien (nous validons bien des codes mais pas des masse,nous ne sommes pas riche).
qui peu répondre a toutes c est question bien légitime??
j espere que je recevrai des nouvelles pour que je puisse remonter le moral des troupes.
merci à vous biz

charmed2505



re moi
je confirme royal cactus va certainement disparaitre du jour au lendemain.
une preuve de plus personne ne m a répondu ou est le modo??a t il démissionner parce qu il santait l oignon venir?
je vous joints la réaction la + récente et de la + part des joueurs.
================================================================================
Pitchoune12 27 juillet 2012 13:54 Danger !!! les cadeaux gagnés ne sont plus envoyés depuis des mois, de nombreux joueurs ont eu leur carte bleue débitée abusivement par Royal Cactus...
Le site est totalement à l'abandon, de nombreux bugs jamais corrigés, le jeu événement est périmé depuis des semaines ...
Le webmaster ne repond plus à rien et se contente d’exclure les joueurs du site quand ceux ci réclament un peu trop les cadeaux gagnés et pas reçus ...
=================================================================================
le fait de vous faire lire cette réaction va me couter le bannissement du site alors que tout le monde resent la meme chose.
n hésiter pas a laisser des mp ici,plus ont sera nombreux a expliquer tout ce qui ne vas pas ainsi que votre propre ressenti,qui sait ils bougerons peut etre.
merci moi biz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum